| PIRATEXXx | |
|
+3YggSdR!LL Cortana PIRATEXXx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PIRATEXXx Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : privé Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: PIRATEXXx Mer 27 Juin - 17:25 | |
| bonjour moi je m'apelle Julie mon nom IG s'est PIRATEXXx(je sais se nom et nul mais j'ai pas trouvé mieux!) j'ai 16ans et je joue a ogame depuis la sortis de l'uni.25 où je suis classé 137. voila si vous avez des questions posez les moi. PS:i a t'il d'autre filles sur se forum | |
|
| |
Cortana Adjudant
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Mer 27 Juin - 19:47 | |
| bienvenue a toi. t'en fait pas j'ai vue pire comme pseudo ^^ genre " Tartine", un enfoiré de top 20 a qui j'ai vraiment fait chié dans un autre uni sinon quels sont tes loisir ? est-tu no-life comme la plupart de ceux qui sont ici ? tes gouts musicaux ? tu est la seul fille du forum, donc encore un grand BIENVENUE a toi ^^ | |
|
| |
PIRATEXXx Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : privé Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Mer 27 Juin - 23:21 | |
| j'aime bien le rock, hard rock et quelque chansons de rap et surtout j'adore NIRVANA.
mes loisirs? la GUITARE, et l'ordinateur bien sur!^^
et toi s'est quoi tes loisir et ta musique? | |
|
| |
Cortana Adjudant
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Mer 27 Juin - 23:27 | |
| ok pas mal, sa fait combien de temps que tu fait de la guitare ? perso je suis vraiment nul en ce qui concerne la musique, j'ai éssayé plein d'instrument mais j'été vraiment nul sinon j'écoute du métal. nightwish, rammstein, system of a down et mettalica en ce moment et je fait du foot et chui no-life dans mes heures perdu ^^ si si c'est un loisir | |
|
| |
PIRATEXXx Soldat
| Sujet: Re: PIRATEXXx Mer 27 Juin - 23:39 | |
| ouai trop bien system of a down!! moi je fait de la guitare depuis env. 2 ans, ta déjà ésayer de jouer de la guitare? | |
|
| |
Cortana Adjudant
| Sujet: Re: PIRATEXXx Jeu 28 Juin - 12:02 | |
| non, aprés plusieur echec dans l'aprentissage d'instrument j'ai préféré en arété la ... et puis comme je l'ai dit j'ai jamais été doué avec les instruments | |
|
| |
YggSdR!LL Adjudant
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Jeu 28 Juin - 12:21 | |
| bienvenu bon je vien cassé le dialogue a 2 je joue aussi de la guitar (depuis 3 ans) fan de metal :p | |
|
| |
billy the kid Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : tu va au stade vélodrome, dans les vestières et tu demande billy the kid; j' y serait peut-être Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| lol moi j' aime la guitare mais j' en joue pas c'est trop horible, a part ça je kiffe le métal et le hard rock edit cortana : ta le droit de lui dire bienvenue aussi | |
|
| |
kehmzoert Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : pyrénées atlantiques>>64 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Mer 4 Juil - 23:06 | |
| haha....moi jai fait de la guitare pendant 6ans!!! (je dit bien jai fait car sa fait plus de trois an que jai arreter et jarrive plus lligner deux note ) ps: jécoute du rock et hard rock... | |
|
| |
billy the kid Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : tu va au stade vélodrome, dans les vestières et tu demande billy the kid; j' y serait peut-être Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Jeu 5 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Tsunami Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nereid Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Jeu 5 Juil - 14:58 | |
| Yahou !! Des gens qui aiment le Métal Et toute une alliance en plus ! Mais c'est génial ! En ce moment je suis plus Métallica mas je reste sur les classique comme SOAD.. | |
|
| |
Indy Sergent
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Alderande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PIRATEXXx Sam 7 Juil - 17:12 | |
| PIRATEXXx a ecrit: - Citation :
- j'adore NIRVANA.
+ une fille ( c'est Steph qui va etre ravie d'apprendre ca ) Ca fait 2 raisons qui me permette de te souhaiter la bienvenue meme avec un peu de retard Indy | |
|
| |
| PIRATEXXx | |
|