openYoureyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

openYoureyes

Le Forum Officiel - Alliance openYoureyes - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Shadows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadows
Sergent
Shadows


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

Bien le bonjour,
Je suis un noble aventurier d'ogame qui avance dans cet univers a la recherche de quète de victoire de gloire et de bons et joyeux alliés.Voila trois fois que je change d'alliés pour des raisons différentes.LA première étant que je ne trouvais mes coéquipiers pas assez bon ( j'étais le meilleur de l'alliance et les autres loin derrière) la deuxieme je suis toujours avec mais je compte la quitter ils ne sont pas très actifs dans le jeu ni sur le forum ( j'aime bien flooder un peu Razz ).La dernière j'ai posé ma candidature aujourd'hui mais deux personnes seulement ont répondu a ma candidature ==> ils ne sont pas actifs du tout sur le forum.et puis la mise en page de leur forum n'est pas des plus jolies.J'ai ainsi vu votre alliance qui m'a l'air assez puissante et pleine d'envie de progresser
- J'ai actuellement 3.605 points ( je devrai être a plus de 4.800 mais deux raids a 1 semaine d'intervalle m'ont fait perdre plus de 1.000 points) et je suis classé 1.983eme.Je progresse tous les jours d'environ 100 points et plus.
- Pour l'expérience j'en ai pas mal: un compte dans l'univers 36 que je gère depuis quelques mois déja.
- Je suis plutôt mineur très agressif.
Voila j'espère que ma candidature vous a plu et j'espère une réponse positive de voter part.

Merci

Shadows
Revenir en haut Aller en bas
YggSdR!LL
Adjudant
YggSdR!LL


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:43

nosu allons analysé ta candiature
nosu te prion de bien vouloir patienter
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Sergent
Indy


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Alderande
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:44

Bienvenue a toi Shadows

Merci de t'etre presenté a nous, le conseil des fondateurs va se réunir afin de t'apporter une réponse au plus vite. Effectivement nous cherchons des gamers qui s'implique réellement sur le forum meme si le flood n'est pas la meilleure manière de le faire. Nous te donnerons notre position au plus vite.

Ambassadeur Indyana
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Adjudant
Tsunami


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Nereid
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:08

Une présentation assez longue pour connaitre ton passé cheers
Merci bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Sergent
Shadows


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:29

pour une bonne présentation il faut bien bien se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Sergent
Indy


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Alderande
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

Eh bien ta présentation a convaincu le conseil Shadows, nous pensons que tu sera un bon élément dans notre Ally et je te souhaite la bienvenue dans l'oYe.

A bientot pour mieux te connaitre !!

Pose ta candidature IG pour qu'un admin te fasse accéder a notre Ally dès qu'il la verra !!

Ambassadeur Indyana
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Sergent
Shadows


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:11

heuu je pourrais avoir les droits du forum siouplé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadows   Candidature Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
openYoureyes :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: