Bien le bonjour,
Je suis un noble aventurier d'ogame qui avance dans cet univers a la recherche de quète de victoire de gloire et de bons et joyeux alliés.Voila trois fois que je change d'alliés pour des raisons différentes.LA première étant que je ne trouvais mes coéquipiers pas assez bon ( j'étais le meilleur de l'alliance et les autres loin derrière) la deuxieme je suis toujours avec mais je compte la quitter ils ne sont pas très actifs dans le jeu ni sur le forum ( j'aime bien flooder un peu
).La dernière j'ai posé ma candidature aujourd'hui mais deux personnes seulement ont répondu a ma candidature ==> ils ne sont pas actifs du tout sur le forum.et puis la mise en page de leur forum n'est pas des plus jolies.J'ai ainsi vu votre alliance qui m'a l'air assez puissante et pleine d'envie de progresser
- J'ai actuellement 3.605 points ( je devrai être a plus de 4.800 mais deux raids a 1 semaine d'intervalle m'ont fait perdre plus de 1.000 points) et je suis classé 1.983eme.Je progresse tous les jours d'environ 100 points et plus.
- Pour l'expérience j'en ai pas mal: un compte dans l'univers 36 que je gère depuis quelques mois déja.
- Je suis plutôt mineur très agressif.
Voila j'espère que ma candidature vous a plu et j'espère une réponse positive de voter part.
Merci
Shadows