openYoureyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

openYoureyes

Le Forum Officiel - Alliance openYoureyes - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rp de moi !!!

Aller en bas 
+8
dark angel 76
billy the kid
Cortana
Gladiator
YggSdR!LL
Kyle_52
AnDrOiD
Skorm
12 participants
AuteurMessage
Skorm
Sergent
Skorm


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tu vois cette étoile là bas?... Oui? Bah c'est pas là.^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

Mega RP fait de moi ! Il date mais c'est sans aucun doute mon meileur pour le moment !



Une mystique ombre bondissante dans une verte vallée... Telle un cabri, cette dernière semble se jouer de la gravité, et rebondit sur le sol mou et à l'occasion éclabousse les environs lorsqu'elle retombe dans une flaque d'eau cristalline... rouge. Booon, très bien! En vérité, ce n'est autre que Skorm qui fête dignement la victoire de ses forces sur ses ennemis, en sautant sur les corps de ces derniers, et parfois éclabousse les environs lorsqu'il glisse et se vautre dans une marre de sang. Mais avouez que c'est moins enchanteresque!

Toujours est il que cette charmante scène, digne d'un conte de fée, fut troublée par un appel. Quelque peu agacé, Skorm prit son cellulaire de la poche intérieure de son armure...

_" OUuuuuUUuaaaiiiii?..."
_" Salutation Ô Puissant Seigneur Skorm !..."
_" Et?"
_" ... Que l'On Idolâtre Jours et Nuits..."
_" Encore un p'tit peu?"
_" ... Qu'il Est Le Plus Fort et Blablabla et Blablabla."
_" Moui... C'est bien moi! Je me reconnais parfaitement dans cette modeste définition! Que puis je faire pour vous très cher Général?"
_" Hum... Et bien, je vous contacte car nous avons un prisonnier de l'armée ennemie. Il semblerait que ce soit un gradé. J'ai donc pensé que vous seriez intéressé de..."
_" Lui arracher la tête avec les dents puis de le disséquer avec les ongles, avant de se servir de son foie comme d'un ballon de foot?"
_" Je pensais plutôt, tout d'abord, que vous pourriez l'interroger?"
_" Pas con non plus! J'arrive!"

Ceci dit, Skorm fonça en direction de son scooter a gravite . D'un félin geste, il bondit sur le siège de la surpuissante machine et ne la manqua que de peu. Malheureusement, les buissons ardents de la région étaient fort piquants. Plus malheureux encore était le fait que l'un de ces végétaux se situait précisément à côté du scooter , exactement à l'endroit Skorm se vianda lamentablement...
Quelques minutes plus tard, notre héros (n'ayons pas peur des mots) arriva à la base ennemie... Ou afin d'être plus rigoureux dans la définition du lieu, il arriva à la ruine fumante qui fut, il y avait de cela quelques heures, une puissante et secrète base ennemie. Secrète, car en vérité cette dernière était, à l'époque, protégée d'une puissant champ d'invisibilité la rendant totalement camouflée des yeux extérieurs... et ne laissant pas du tout penser un quelconque pilote de bombardier que ce n'était pas une clairière qu'il avait vu en dessous de lui pour se poser, mais bel et bien une puissante et secrète base (rappelons le!). Malheureusement, lorsque le-dit bombardier s'était posé dans des rugissements de réacteurs, brûlant le sol dans son atterrissage, il avait aussi involontairement cramé et détruit cette si puissante et secrète base (au cas ou vous aviez oubliés!!).
Bref... Skorm, la cape au vent, porté sur son infatigable scooter arrivait en vue de son magnifique bombardier tout neuf, tuner avec des néons et une jolie plaque d'immatriculation "Skorm Warrior XX". Sa vision surnaturelle lui permettait déjà de voir son Général, accompagné de quelques soldats, faisant face au prisonnier... Son ouie surnaturelle, elle, n'entendait cependant pas ce qu'ils disaient du fait du souffle rauque de son inlassable destrier, qui aurait alors tout aussi bien pu couvrir le lancement en orbite d'une flotte de destructeurs... Ses muscles surnaturels lui permettaient à présent de courir à vive allure vers sa destination finale (rien à voir avec le film), portant sur ses épaules son puissant scooter a gravité , tombés en panne quelques minutes plus tôt.
Enfin, il arriva... à peine essoufflé de ce cuisant effort. Ses soldats , se précipitèrent pour le relever et le porter jusqu'à son Trône de Guerre de camping (plus facile à transporter) installé au milieu des ruines fumantes. Le Général fit lever le prisonnier et le poussa en direction de son Maître Incontesté et Incontestable Fantasmagoriquement Génialissime. Ce dernier, si peu épuisé de sa course, était déjà fièrement assis sur son siège, la langue pendante et la respiration haletante. Une fois avoir pris quelques gorgée de son chouchen frais, disposé dans le filet de l'accoudoir gauche, il commença la tortur... euh l'interrogatoire.

_" Toi!!!..."
_" Moi?..." répondit l'un des gardes.
_" Non, pas toi! Toi!!!"
_" Lui?" demanda le même garde en montrant le Général.
_" Maiiiis nooon... Pas luiiii....! Toi!!"
_" Ahhh luiii... Vous voulez parler du prisonnier?" Ajouta rapidement le présomptueux soldat, qui venait à l'évidence de gagner un billet aller simple pour une planète froide, isolée, et ennemie.
_" Hein? Moi?" questionna le prisonnier dans un sursaut de réveil.
_" Bahhh oui! Qui voulez vous d'autres!"
_" Bah je sais pas moi..."
_" Tu sais pas, tu sais pas! On vous a jamais rien appris dans votre armée?? Les prisonniers sont fait pour être interrogés, puis être égorgés alors que le bourreau gratifie cette noble tâche d'un cruel et mélodramatique 'Argh Argh Argh'!!... Bon, peu importe! Maintenant... Parle!"
_" Euh... Vous ne m'avez pas posés de question."
_" Ahhh!! Parce qu'en plus, faut poser des questions chez vous! Mais c'est quoi cet ennemi en carton! Général, faites une boucherie, je vous en supplie..."

A ces mots, le Général, un puissant homme de deux mètre , attrapa le chétif prisonnier et lui assena une grande baffe. Le captif resta un moment sonné, puis pris le temps de cracher quelques dents, alors que Skorm commençait à, enfin, le questionner.

_" De quelle armée êtes vous? Cette planète appartient à quelle alliance interstellaire??"
_" Euh... Vous voulez dire que vous ne savez même pas qui est ce que vous attaquez?..." répondit, stoïque, le détenu. Ceci sembla étonner Skorm , comme s'il était bizarre de penser autrement. Piller une planète est un plaisir et une fête... Pourquoi s'inquiéteraient ils de savoir avec qui ils partagent cet amusement?... Il chercha alors une phrase qui saurait habilement coupé, l'herbe sous le pied de cet insolent..._" Beuh... Non."
_" M'enfin!! Vous avez tout de même attaqué notre alliance afin de saccager la fierté et l'honneur de notre puissante et jalousée civilisation!"
_" Beuh... Nononon... Mon armée avait besoin d’alcool pour faire une méga fête ! "
_" VOUS AVEZ DETRUITS NOTRE PLANETE POUR... POUR DE L’ALCOOL ?"
_" Beh... Le marchant du coin était fermé."

Sous les yeux surpris des soldat , le pathétique prisonnier commença à pleurer et gémir doucement, tout en regardant sa puissante et secrète base dévastée pour de l’alcool . Quelque peu peiné de le voir ainsi, le bavard soldat tenta de le réconforter.

_" Elle est vraiment cool c'te fête !... Vraiment... Et puis, on s'est quand même bien marré, non?"
_" Marré?? Vous nous avez tous massacrés à part moi!!" réussit à articuler le détenu, entre deux sanglots.

Cette fois ci, il avait su toucher le cœur de notre héros (qui n'est autre, je le rappelle pour ceux qui ne suivent pas Skorm !). Ce dernier décida, rongé de remord, de faire ce que toutes personnes ayant un peu de conscience aurait fait à sa place. Il prit sa choppe de Chouchen, la but d'un trait. Puis, il bondit, cette fois ci avec succès, sur la larmoyante petite chose et la massacra à coup de choppes, sous le regard amusé du Général et des deux Soldats.

_" Héééhéhéhé, ça c'est fait!" dit il une fois le travail termine , "Bon, les gars! On est repartit... Il nous manque toujours les biscuit apéritif !"

S'en suivit le décollage rapide de la puissante armada de bombardiers en direction de la planète voisine ou ils espéraient trouver l'objet de leur quête...


Ne soyer pas trop sévère ! Mais amuser vous bien !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
Sergent
AnDrOiD


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : In ThE sPaCe, SlEePiNg SoMeWhErE oN a StAr !
Date d'inscription : 07/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:17

Lol vive le délire ... j'adoOoOore !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle_52
Admin
Kyle_52


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://openyoureyes.keuf.net
YggSdR!LL
Adjudant
YggSdR!LL


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

perso g la flemme de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Soldat
Gladiator


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 06/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

ouai moi aussi désolé Skorm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Sergent
Skorm


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tu vois cette étoile là bas?... Oui? Bah c'est pas là.^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

Vous ne savez pas se que vous ratez....^^ Sinon merci Kyle et Jill
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Adjudant
Cortana


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:14

la flemme de lire aussi
tant que y'aura pas de RP audio sa m'intéréssera pas dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
Sergent
AnDrOiD


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : In ThE sPaCe, SlEePiNg SoMeWhErE oN a StAr !
Date d'inscription : 07/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:10

mdr quel bande de feignasse .. et vous voulez dominez l'uni 52 lol!
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid
Sergent
billy the kid


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : tu va au stade vélodrome, dans les vestières et tu demande billy the kid; j' y serait peut-être
Date d'inscription : 09/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:35

ça a l' air super mais comme les autres j' ai la flemme dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 76




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 09/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

bravo pour ton rp je me suis regale en le lisant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Sergent
Skorm


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tu vois cette étoile là bas?... Oui? Bah c'est pas là.^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Sergent
Indy


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Alderande
Date d'inscription : 07/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:45

Salut Skorm

Ouais cool a lire , bon un peu vert encore mais y a a de l'idée le papy de l'équipe te met un ......... 14/20.

Bonne chasse Twisted Evil Twisted Evil

Indy
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzero
Sergent
bahamutzero


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:29

Ben moi j ai lu et franchement c est trop fort ca m a bien fait delirer


Merci Skorm et a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk AO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:02

éhéh, je voi kil y a un "Cortana" ici

j'ai le mm pseudo sur luni 47 mais avc le 117 en suplément lol!

la g lu jusko 3 ème paragraphe, je termine de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Adjudant
Cortana


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:15

fan de Halo aussi aparement ^^
j'en profite pour faire un peu de pub pour Halo-battle, un jeu dans le méme genre que ogame mais en mieux, qui se passe dans l'unviers de Halo. ce jeu ne sera jamais payant, contrairement a ogame qui le devient de plus en plus. il ya 2 race disponible ( covenants et humain ) avec chacun leur unité propre. il ya aussi possibilité de combat terrestre et spatial. pour une "V2" du jeu est prévue la mise en place des halo colonisable, mais bien sur avec les flood controlé par les modérateur.
il n'est n'est pas nécéssaire de connaitre le jeu Halo pour joué a Halo-battle. le jeu n'étant pas encore sortie ( la sortie est prévue pour dans quelque semaine oui oui cette fois c'est pour de bon ^^ ) vous pouvez en profité pour faire un tour sur le Forum ( le forum a été réparé y a pas longtemps, les design ne sont pas encore réinstallé, c'est pour sa que c'est moche ) pour en connaitre un peu plus sur le magnifique univers de Halo et faire connaissance avec la petite mais grandissante communauté de Halo-battle.
Revenir en haut Aller en bas
YggSdR!LL
Adjudant
YggSdR!LL


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

sa ouvre kan alorsste merde ??? car la sa f longtemp quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Adjudant
Cortana


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

ben dans quelque semaine, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
YggSdR!LL
Adjudant
YggSdR!LL


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

il von encore reponsé je suis sur de sa si trop con les admins Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Adjudant
Cortana


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:28

lol non la c'est sur ^^
sa se voit que ta jamais eu a créé un jeu en php toi
Revenir en haut Aller en bas
YggSdR!LL
Adjudant
YggSdR!LL


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:59

j'ai pas ke sa a faire ke de cree un jeu php
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Adjudant
Tsunami


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Nereid
Date d'inscription : 05/07/2007

Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Bravo pour ton RP, il ma bien fait tripper en le lisant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp de moi !!!   Rp de moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
openYoureyes :: Section Publique :: Role Play-
Sauter vers: